TAG : les séries qui…

A l’heure où vous lirez ce post, je serais encore au Sonisphère à Amnéville dont j’espère que la planification va marcher…. Comme je ne voulais pas vous laisser sans article un dimanche, j’en profite pour publier un tag sériesque qui m’a été attribué par Claire.

Non l’image n’a aucun rapport mais elle me faisait rire et je savais pas quand la caser.

1: Les séries qui  font rire:

How to live with your parents forever (dont je vous parlerai bientôt), Malcolm, SODA, That’s 70 show, Hero corps, The big bang theory…. Bon je suis assez bon public alors beaucoup de série me font rire.

2: Que tu n’as jamais suivi jusqu’au bout:

90210 nouvelle génération, How i let your mother, supernatural,… Un jour je regarderai peut être les saisons manquantes mais pour l’instant j’ai des séries plus intéressantes à regarder.

3: Celle dont tu redoutes la prochaine saison:

Once upon a tome (je vous en parlais dans ma chronique de la saison 2) et Vampire diaries (je vous en parlais dans ma chronique de la saison 4)

4: Celles qui n’auraient jamais dû voir le jour:

Toutes les spin off de séries policières : Les experts Miami, Les experts Las Vegas, NCIS Los Angeles,….

5: Celles qui auraient dû continuer:

Pushing Daisies, j’aimais tellement cette série…. Et Heroes.

6: La série vintage/kitch que tu adores :

Toutes celles que je regardais quand j’étais petite et dont je connais tous les épisodes : Une nounou d’enfer, Notre belle famille, Madame est servie, La vie de famille,….

7: La série que tout le monde adore…sauf toi

Il y en a beaucoup : Grey’s anatomy, Les frères Scott, Glee,…. Pour ne citer que celle là !

8: La série honteuse que tu regardes avec un plaisir coupable :

Bon il est temps d’avouer je crois…. J’adore toutes les séries Disney ! Voila c’est dit, j’ai vu tous les épisodes de Hannah Montana et des Sorciers de Waverly Place.

9: La série qui te rend folle : 

Sans hésiter : Pretty Little Liars ! La série dont les scénaristes sont les plus pervers et dont on frôle la crise de nerf à chaque fin d’épisode. Mais après l’épisode 9 qui a retourné tous les fans, je peux rajouter Games of thrones dans cette catégorie.

10: Celle(s) où tu étais sceptique mais qui s’est révélée être une bonne surprise:

Banshee dont je suis maintenant accro alors que c’était pas gagné au départ. Revenge, une série qui ne m’avais jamais donné envie jusqu’à ce que je tombe sur le premier épisode. Game of thrones parce que je n’étais pas fan des séries fantastiques. Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais !

11: Celle qui manque à ton palmares:

Encore une catégorie où je pourrais mettre beaucoup de séries ! Pour n’en citer que quelques unes : Homeland, Chicago fire, The walking dead, Magic city, The goodwin games, The laying games, Switch at birth,…. Mais tout ca c’est la faute à Tequi !

12: Celle que tu ne peux plus voir en peinture:

Toutes les séries policières qui passent tous les soirs sur toutes les chaînes françaises, je n’en peux plus : Cold case, NCIS, Les experts, Hawaï 2.0,….

Smells like rock

27 réflexions sur “TAG : les séries qui…

  1. J’aurais pas mal de réponses en commun avec toi ! Notamment Pushing Daisies, que j’adorais aussi 😦 Par contre je vais faire la fille chiante mais si je ne dis pas bêtise, Les Experts Las Vegas ce n’est pas un spin off c’est la série originale 😉 Mais je suis bien d’accord, ils n’auraient jamais dû nous sortir Miami et Manhattan !

  2. Je te conseille de mettre en haut de ta liste d’attente Homeland et the walking dead !! Mais vraiment ces deux séries sont deux petites pépites !!
    Et j’ai aussi beaucoup regardé Hannah Montana je l’avoue aussi ahah
    Et franchement… Mais vraiment les séries/dessins animés de notre enfance c’était vraiment de la bombe comparé à maintenant : notre belle famille, la vie de famille, sister sister, sabrina l’apprenti sorcière, madame est servie… Et j’en passe ^ ^ (je fais pas les dessins animés, sinon j’y suis encore dans 2 heures ^ ^)

  3. The Walking Dead, j’ai adoré, il y a quelques longueurs mais c’est une bonne série. Au vu de tes goûts, je pense que ça pourrait te plaire, enfin je ne vais pas trop m’avancer non plus.
    Homeland, j’avais commencé à la regarder, j’ai vu quelques épisodes mais je n’arrivais pas à réellement accrocher, en fait j’estime que si l’épisode 1 passe et que à partir de l’épisode 2, j’ai à tout prix envie de voir la suite c’est gagné. Là, ce n’était pas le cas, cela dit, vu le bien que j’en entends, il n’est pas exclu que je m’y remette un jour (mais je suis très en retard comme toi :-D)
    Si tu aimes Pretty Little Liars, je pense que tu vas avoir un peu de mal avec The Lying Game, c’est la même auteur de ce que je me souviens, sauf que c’est vraiment du sous PLL, enfin c’est ce que j’en ai pensé. Après, tu verras par toi-même si jamais tu la regardes.
    Enfin, pour Vampire Diaries, j’avoue que j’ai lâché à partir de la fin de la deuxième saison je crois, je trouvais que ça devenait trop n’importe quoi, mais bon, je sens que je m’y remettrais quand même afin de voir ce qu’il se passe dans l’histoire ; ce n’est pas non plus désagréable comme série.
    Ah et j’oubliais, je suis contente de voir enfin une autre fan de Hero Corp dans la blogosphère, ça manquait !

Laisser un commentaire